Association Nationale de Formation pour l’Elevage et l’Insémination Animale - Préparer les générations futures
> Mentions légales
Mentions légales

secretariat@anfeia.com

Mentions légales ANFEIA

ANFEIA, Association Nationale de Formation professionnelle en Elevage et Insémination Animale
Association loi 1901 - SIRET 423 866 300 00019 - TVA intra : FR 13423866300
Organisme de formation enregistré sous le n° 11752538575
Directeur de la publication : ANFEIA
Conception graphique, développement et hébergement : Agence Versio - http://www.versio.fr/

Informations CNIL

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à : secretariat@anfeia.com

Lorsque des données présentes sur le site allice.fr ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL). L’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site se fait sous l’entière et seule responsabilité de l’utilisateur, qui assume la totalité des conséquences pouvant en découler

Contenu du site

L'équipe ANFEIA fait au mieux pour la diffusion d'une information claire et objective, mais ne garantit pas l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à disposition sur le site www.anfeia.fr. Les informations présentes sur le site sont non-contractuelles et peuvent être modifiées à tout moment. ANFEIA ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site.

En cas d'erreurs, d'omissions, d'informations périmées ou de liens brisés, vous pouvez signaler toute correction en vous adressant à secretariat@anfeia.com

Propriété intellectuelle

Les contenus, les textes, les vidéos, les images et les animations qui apparaissent ou sont disponibles sur le site, sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. A ce titre, vous vous engagez à ne pas copier, traduire, reproduire, vendre, publier, exploiter et diffuser des contenus du site protégés par le droit de la propriété intellectuelle, sans autorisation préalable et écrite.

Les marques et les logos présents sur le site sont, sauf cas particulier, la propriété Allice. Sauf autorisation préalable et écrite, l'internaute s'interdit de les utiliser.

Google analytics

"Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse de site internet fourni par Google Inc." Vous pouvez consulter les conditions générales de Google Analytics sur le site http://www.google.fr/analytics/terms/fr.html.
Vous pouvez, à tout moment, désactiver l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur.

Conditions d'utilisations du site allice.fr

ANFEIA se réserve la possibilité de modifier, à tout moment et sans préavis, les présentes conditions d’utilisation afin de les adapter aux évolutions du site et/ou de son exploitation.

Droit applicable

Tant le présent site que les modalités et conditions de son utilisation sont régis par le droit français, quel que soit le lieu d’utilisation. En cas de contestation éventuelle, et après l’échec de toute tentative de recherche d’une solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour régler ce litige.

Droits d'auteur

L'utilisation non autorisée d'un contenu de ce site peut constituer une violation des lois relatives aux droits d'auteur, aux réglementations relatives à la confidentialité et à la publicité et aux lois et réglementations régissant les communications ainsi que toutes autres lois nationales et locales.

Suivi et commentaires

Nous vous invitons à nous adresser vos questions et commentaires concernant ce site Web ou à nous signaler tout contenu que vous estimez inexact. Merci de nous faire parvenir vos commentaires accompagnés d'une copie du contenu incriminé par courriel à l’adresse : nathalie.girault@allice.fr